Offre d’emploi en CDI : Développeur Backend

A propos de Cikaba

Cikaba est une startup hyper dynamique qui vient de lever 2,5 M€ pour financer son accélération. Reconnue Best Practice par ses clients, elle compte déjà 300 clients à travers le monde, dont Michelin et Sanofi.

Cikaba imagine, conçoit et met en œuvre des solutions digitales pour réduire les risques et éviter les accidents du travail. Chaque jour, comme en témoignent nos clients, nos solutions et nos équipes sauvent des vies. La tâche est immense, rien qu’en France on déplore au travail plus de 500 morts et 650 000 accidents par an.

Porter l’innovation au service de la prévention et aider nos clients à opérer en toute sécurité est au cœur de notre identité. Avec ses interfaces inclusives, son architecture logicielle ouverte et son IA dédiée à l’analyse prédictive des risques, Cikaba ouvre la voie de la prévention dans l’industrie du futur.

Cikaba est en pleine croissance. Chaque mois de nouveaux talents viennent renforcer notre équipe. Nous rejoindre, c’est avant tout prendre part à un projet qui a du sens et intégrer une scale-up en plein essor !

Détails du poste et missions

Vous voulez contribuer au développement d’une solution SaaS innovante qui sauve des vies et des destins ?

Intégré dans une équipe à taille humaine, votre voix portera pour développer la partie client de nos applications web, type client-serveur en microservices, destinées aux professionnels de la prévention et sécurité au travail.

Profil recherché

Vous avez une expérience en développement web Backend d’au moins 3 ans et maîtrisez les langages et technologies Java / Kotlin / SpringBoot / API REST ou des technologies similaires. Les concepts DDD (Domain Driven Design), CQRS (Command Query Responsibility Segregation) et Event-sourcing seraient un plus, notamment avec le Framework Axon.

Pour en savoir plus sur notre environnement technologique : https://stackshare.io/cikaba/flow

Vous êtes capable de challenger notre architecture technique dans une optique d’amélioration du logiciel. Très autonome, vous avez également une bonne capacité d’adaptation et êtes force de proposition.

Autres informations

Salaire : A partir de 35k€ brut

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Lieu : Clermont-Ferrand

Avantages : titres restaurant

Pour postuler, envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : [email protected].