Offre de stage : Développeur FRONTEND

Notre équipe de developer recherche un stagiaire frontend en 3ème, 4ème année ou en fin d’études, pour une durée de 3 à 6 mois.

A propos…

Cikaba imagine, conçoit et met en œuvre des solutions pour réduire les risques et supprimer les accidents du travail. Chaque jour, comme en témoignent nos clients, nos solutions et nos équipes sauvent des vies. La tâche est immense, rien qu’en France on déplore au travail plus de 500 morts et 650 000 accidents par an.

Porter l’innovation au service de la prévention et aider nos clients à opérer en toute sécurité est au cœur de notre identité. Avec son interface inclusive, son architecture logicielle ouverte, son système d’IA dédié à l’analyse prédictive des risques, Cikaba ouvre la voie de la prévention dans l’industrie du futur.

Cikaba, est une jeune société d’à peine quatre ans déjà reconnue par de grands comptes comme Michelin ou Sanofi, qui se lance à l’international.

Cikaba est en pleine croissance. Chaque mois de nouveaux talents viennent renforcer notre équipe.

Vos principales missions :

Vous participerez au développement de la partie client d’une application web à destination du monde de la prévention et sécurité au travail.

Vous intégrerez une petite équipe de développeurs organisée autour d’une méthodologie agile et aurez à traiter tous les aspects liés à la conception logicielle (analyse fonctionnelle et technique, implémentation, tests, recettage, documentation).

Environnement technologique :

  • GitLab / GitLab-CI, Docker / Kubernete …. 👉 voir la liste complète
  • Microservices, CQRS, Event Sourcing
  • Développement d’applications fullstack avec des réalisations en production.

Et tout ce qui te paraîtra adapté à l’amélioration de notre plateforme !

Pour postuler, envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : [email protected].