Covid-19 : informations pour nos clients

coronavirus-cikaba-se-mobilise

La pandémie bouscule actuellement beaucoup de nos certitudes. Mais malgré ces circonstances inhabituelles et tragiques, une chose ne change pas chez Cikaba : notre priorité demeure la sécurité de nos clients et de nos équipes.

Chers clients et chers partenaires,

Face à l’épidémie de Covid-19 qui nous touche depuis plusieurs semaines, je tiens à exprimer ma solidarité envers vous tous, vos familles et vos proches, en souhaitant que les mesures de confinement mises en place finissent par porter leurs effets sur l’expansion du virus. J’ai une pensée particulière pour notre personnel médical qui se bat sans relâche à notre service à tous.

Une équipe plus que jamais mobilisée

Je félicite et remercie l’ensemble des collaborateurs de Cikaba pour leur professionnalisme et leur engagement sans faille au cours de ces derniers jours chahutés. Aider nos clients, nos partenaires à mettre l’innovation au service de la formation et de la sensibilisation à la prévention et à la sécurité est au cœur de notre identité. Cikaba a été fondée sur des valeurs fondamentales : la confiance, l’innovation, la sécurité absolue de nos infrastructures et l’accompagnement de nos clients. Ces valeurs sont inébranlables et continuent de nous guider.

Quand bien même l’ensemble de notre économie entre en territoire inconnu, Cikaba a été conçu pour gérer des moments comme celui-ci. Dès le 9 mars, nous avons déclenché notre plan de continuité d’activité afin de mettre en oeuvre les mesures garantissant la sécurité de nos collaborateurs et pour assurer la continuité opérationnelle de nos services.

Parce que, pour la plupart d’entre vous, l’activité ne s’arrête pas, nos équipes vous ont déjà contactés pour répondre à toutes vos questions et pour gérer vos urgences, comme la mise en place de nouveaux parcours covid, l’accueil de nouveaux entrants, l’adaptation de vos actions de formation et de sensibilisation à la prévention et à la sécurité dans un contexte de distanciation sociale. N’hésitez pas à revenir vers eux, ils sont à votre entière disposition.

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite du courage dans cette épreuve qui va à coup sûr resserrer nos liens.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Frédéric Domon, Président de Cikaba