Cikaba dans le Top 20% des entreprises notées par Early Metrics

Early Metrics est la première agence de notation de PME et de startups innovantes. Elle mesure le potentiel de croissance, le potentiel de croissance et la robustesse des entreprises innovantes dans un contexte de forte densification de cet écosystème. La notation repose sur des critères extra-financiers issus du travail des équipes de R&D internes et de partenariats avec la communauté scientifique. Le modèle de notation est basé sur une rencontre systématique avec les dirigeants et sur plus de 50 critères regroupés sur 3 piliers d’analyse que sont l’équipe dirigeante, le projet et la technologie, le marché et l’écosystème lié… Bref tout est passé au crible.

A ce jour, plus de 3 500 entreprises ont été notées pour le compte de 300 clients, groupes et institutionnels en quête d’outils d’aide à la décision. Leader du marché, Early Metrics apporte de la transparence aux entreprises, aux investisseurs et aux entrepreneurs.

Avec une note de 77/100, Cikaba fait une entrée fracassante dans le Top 20% des 3500 entreprises notées par Early Metrics.

Encore un signal extrêmement positif pour Cikaba qui ambitionne de devenir un acteur référent dans la digitalisation des processus de prévention et dans la prévention sécurité 4.0. L’obtention de cette note démontre toute la maturité de notre offre, toute la pertinence de nos innovations qui répondent opérationnellement aux besoins d’un marché international.

Vous souhaitez savoir ce qui fait de Cikaba une entreprise innovante ?

Contactez-nous